Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
1 février 2012

Kaki !

kaki1

Drôle de nom pour ce fruit orange !

Ici, les gars en sont fous, l'arbre abonde, le panier est plein, mais il n'y en a jamais assez, ils mangent ça comme des bonbons... Voulant faire un peu originale, autre que la dégustation sur l'arbre ou le soir en dessert, j'ai voulu tester en mousse, en tatin, en marmelade............. et franc bide, la loose totale, aucun n'aime, je vous passe les commentaires après la dégustation ! Prise aucune photo de ses tentatives culinaires m'ont achevés ces sales mômes !!!! et qui s'est qui va tout se coincer, alors que je ne suis pas fan !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore les kakis, j'ai essayé en confiott'....inmangeable car astringent... ai-je lu dans le livre de recettes de ma grand mère...et il faut en fait laisser cette confiture vieillir...à essayer donc! elle est, parait-il bien meilleur et tout à fait mangeable ensuite!
N
Je n'aime pas plus que ça ...<br /> <br /> Quelques recettes ici :<br /> <br /> http://www.supertoinette.com/fiche-cuisine/331/kaki.html
Q
J'adoore les kakis, mais bien mûrs sinon, brrr !<br /> <br /> C'était le fruit préféré de ma maman (Italienne)<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
A
en jus sirupeux ?<br /> <br /> je ne connais pas trop ce fruit, je ne sais même pas si je l'ai déjà goûté !
V
et juste mixés avec de la crème et du rhum, tu as testé ? moi c'est comme ça que je les préfère :-)
Publicité