Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
24 janvier 2012

HELP !!!!!!

Nolànbogosse

« C’est une catastrophe atomique !!!! » Sans exagération, aucune, c’est comme ça qu’il m’a annoncé qu’il n’a pas retrouvé sa chèche adorée, (qui lui avait été confisqué, parce qu’il la prenait pour une hélice d’hélicoptère, oui forcément !!!) La maitresse l’a remise au porte-manteau, et zou disparue, hier on a cherché de partout dans l’école, et il me semble qu’elle ait disparue pour toujours…. C’est un petit gars désespéré qui n’imagine pas ne plus avoir sa chèche « je vais faire comment maintenant pour aller chez mon amoureuse ??!!!! »

Alors toi qui passes par là, si ton enfant te fiche royalement de sa chèche ZARA, moi je suis preneuse, je te supplie, t’implore de t’en défaire, et nous t’en serons éternellement reconnaissants !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je crois avoir la solution !!!<br /> <br /> j'ai dit "je crois"...<br /> <br /> L'est trop choubidou ton zouavouille ...<br /> <br /> Faut qu'il puisse aller chez son amoureuse le pauvre !!!<br /> <br /> Je te dirais quand je serais sur ;)
C
Je comprend qu'il soit désapointé le loulou, parce que la différence entre lui et le reste, c'est que sur lui, ça a la classe<br /> <br /> par contre, j'ai pas en stock... j'ai un carton de déménagement plein de chales, shèches et autre cache nez, mais pas ça, désolé
O
Oh zut ! il est trop stylé avec comme dirait ma fille !
C
çà lui va trop bien , c'est encore plus rageant . <br /> <br /> <br /> <br /> Zara si tu lis ce blog , fais un geste commercial , tu auras la reconnaissance de la blogosphère . Le voleur , fais ausi un acte de contriction et je te ferai un gros bisou de mamoune. <br /> <br /> Bises
R
oh zut zut...meme en la faisant il ne l'accepterait pas?
Publicité