Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
2 janvier 2012

Deux Mille Douze...

anonuevo2012

Mes petits padawans se joignent à moi pour vous souhaiter une belle année

J'espère que cette année sera la mienne, et la votre dans tous vos souhaits

anonuevo2012b

¡Feliz año 2012!
Recibe un fuerte abrazo de mi parte
y mis mejores deseos para este año nuevo que ya llegó.
Que en tu vida y en tu familia haya salud, armonía y amor...

ahhhhh !!!! mon montage merdoie sous canalblog :( impec' sous adobe, strange !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle année Bri, qu'elle t'apporte de la magie et du bonheur avec toute ta petite famille.<br /> <br /> Gros gros bisous!!!!
K
Très jolie année la Bribri family ;-)
A
Meilleurs voeux!
C
bonne année chez toi !!!! bises :-)
Q
Très belle année à toi aussi, ainsi qu'à ta famille, beaucoup de créativité, et la santé par-dessus tout !<br /> <br /> sympa ton montage ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Publicité