Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
25 décembre 2011

Bien festoyé, tranquillou entre nous, impatients

feliznavidad

Bien festoyé, tranquillou entre nous, impatients de savoir ce qu'il déposera au pied du sapin... On a bien essayé de l'attendre, mais le sommeil l'a emporté, et c'est tant mieux, ils ont pu découvrir tout ce qu'ils espéraient, y a pas à dire la moment où le papier virevolte et qu'on découvre son cadeau, c'est vraiment mon moment préféré, les "oooohhhhhh, ahhhhhh, wahouuuuu" le sourire jusqu'aux oreilles, bien qu'un des gars a eu une sacrée frayeur, pas de vaisseau Star War, sacré farceur de Père Noël qui l'avait bien caché sous le sapin ;) ......

felinavidad2

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bravo pour ce blog vivant et drôle, et avec de chouettes idées aussi ! (Je m'abonne )<br /> <br /> Un peu tard pour le Joyeux Noêl ou buon natale , mais bonne fin et bonne nouvelle année !<br /> <br /> Bises et à bientôt de suivre vos aventures !<br /> <br /> Denise
T
Merci pour votre commentaire sur mon blog :)<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année !!
T
oooooh la jolie fête ! ! ! ^^
L
Joyeuses Fêtes à toute la famille!<br /> Gros bisous!
C
Joyeux Noël à vous tous<br /> De belles fêtes pleines de joie et de d'espérence, de paix et de bonheur...<br /> et Merci pour tout<br /> Bises
Publicité