Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
17 décembre 2011

Le don...

bayala-le-livre

Incontestablement, j'ai le don... Le don pour chercher l'introuvable, l'épuisé, oui sinon c'est pas drôle ! Et cette année mon introuvable c'est ce livre. Le thème de cette année sera sous le signe de Star War, mais juste après, ce sera le monde imaginaire de Bayala. Chaque gars a commandé une figurine qui l'attendra sous le sapin, alors pour donner vie à leur histoire, j'aimerai vraiment trouver ce livre pour leur lire le soir.... si par chance, qqu'un l'avait et ne s'en sert pas, youhouuuu je suis là, et je suis preneuse...Merci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas ça en rayon…En Allemand tu le cherches?<br /> Merci pour ta visite sur ma "Matislavitch"!
Publicité