Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
16 décembre 2011

Les macarons de l'épouvante !!!

macarons1

Voilà l'édition 2011 bouclée, et je dois avouer que je suis bien contente (pas du résultat hein, mais que ce soit fini). Loin, bien loin de ce que j'avais prévu, j'ai qd même réussi à ce que les gars offrent des petites boules garnies, exit le macaron marron glacé, le réglisse, ou même j'avais espoir du champagne... après 2 fournées ratées (j'en fai une chaque soir), j'ai réussi à faire 3 parfums, bien qu'hier soir, en voyant le désastre dans le four, je me suis relancé dans une nouvelle fournée, parce que je pouvais pas rester sur ses trucs informes, mais à 3h24 du matin, j'ai laché prise... macarons 3 - moi 0

macarons2

Vanille à l'huile d'olive, griotte au kirch, noix de coco, voilà le trio gagnant. Offerts dans des boules de noël, que j'ai tenté de décorer au mieux, rubans à pois gris, flocon en feutrine, grelots, toujours dans le sobre, kraft, et rouge, et ça a fait son effet.... Les 3 grosses boules pour les maitresses, les petites pailletées, à offrir à droite à gauche, et à THE maitresse de petite section, qui râlait ce matin qu'elle n'en aurait pas, vu que plus de petits gars ;) et qui m'a engueulé, si si, qu'encore une fois, je râlais que ce n'était pas comme je voulais, mais qui m'a dit "tu dis qu'ils ne sont pas aussi bien que tu voulais, et une fois encore on s'est régalés !!!!"

macarons3

Ce soir, je n'aspire qu'à une chose : rien faire ! Après cette semaine folle, et nuit plus que courte, ce soir, c'est glandouille sur canap' !!! ahhh non, faut que je fasse les paquets du vieux barbu... chouette tampon, non ? je vous en reparle bientôt.....

 Edit : mes cop's m'appellent Bree-Bree, j'adore :)

Ils ont eu droit à un bisou des maitresses, le grand ne s'en est toujours pas remis ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai la même présentation mais avec des bonbons - j'ai pas eu le courage des macarons ...<br /> C'est pas mal quand même
M
des macarons dans des boules?! superbe chez moi c'est les décos de noël et les truffes pour les grands parents qui seront enfermés dedans! tes macarons de l'horreur je les croquerais bien moi!
C
Miam! ça change des kdo avec faux macarons en fimo.<br /> Au moins on aura pas l'eau à la bouche pour rien.<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes gourmandes ;)
N
Trop mignon, le présentation en boules ! Cette année j'ai une chance folle : dans ma classe, j'ai une petite dont le papa (oui, le papa !) fait des macarons à tomber !!! Elle va redoubler son CP, celle-ci ... voire le tripler !!!
C
sous l'nez d'une gourmande, c'est pas sympa ! Ils donnent bien envie tes macarons ! Bravo pour la persévérance, ça paye !...
Publicité