Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
13 décembre 2011

l'édition 2011 a commencé, et pas en beauté vu la

ratagel'édition 2011 a commencé, et pas en beauté vu la photo :(

2ème soirée, 2ème ratage !!!

c'est pas moi, c'est le blanc !!!!

coques lisses, mais dégoulinante, de quoi être dég' !!!!

je les voyais Griotte kirché, vanille huile d'olive,

ou encore marron glacé, noix de coco !!!

pffff me semble que ce sera sablé de noël en forme d'étoile !

allez, il n'est que 22h, au lieu de me lamenter,

je retente une fournée....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alalalalala ces macarons...ils ne sont peut-être pas comme tu le souhaitais mais ils sont peut-être bons?<br /> <br /> En tous les cas, félicitation pour toutes tes autres créations =)
M
Alors ma poulette !!!!<br /> Je dirais quand même : beaux et originaux et peut être bon ? Il faut qu'on travaille toute les deux la prochaine fois encore. Bisous ma chérie ...
C
à vrai dire ils ont quand même l'air trop bons !
S
alors du coup la soirée s'est bien finie!!!! moi jveux bien manger les ratés!!!<br /> biset' et doux noêl à vous 5!!!
C
Sont plus joli que les miens : depuis une semaine, ça gonfle comme de la baudruche au lieu de faire des pieds !!!! Dégoutée moi aussi (sans compter que la couleur ne prend pas, ça reste pastel ou moucheté à la place de mes spacy colors habituelles)
Publicité