Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
7 décembre 2011

L'avent....

noel

Le compte à rebours a commencé, et c'est pas les petits gars qui louperaient ça, grâce au calendrier Star Wars qui les fait patienter. Pourtant cette année, malgré l'effervesence des gars, j'ai du mal à m'y plonger vraiment, dans ses préparatifs que j'aime tant, j'adore leur concocter une petite ambiance noelesque propice à la rêverie, mais là, c'est pas aisé. J'ai envie de douceur, de blanc, de sobre, de zen, sans fioritures ! et eux, tout le contraire !!! des enfants quoi !!!!

Petits verres en zinc achetés avec le grand en sortant d'un rdv tiquesque (c'est comme ça qu'on a décide de dire pour dédramatiser) , que nous venons d'installer sur le meuble chiné, à côté de toutes nos chineries, et comme il dit, je suis trop fort pour t'avoir des cloches pas cher ! La déco noelesque n'est pas encore installée, j'ai pas dit mon dernier mot, mais eux non plus, mais en attendant c'est l'heure du thé, pdt qu'ils jouent avec leur lego, je vais m'installer sur le canap' avec mon dernier livre, et me faire une petite pause sous le plaid.....

Bons préparatifs à vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah les enfants, ici c'est encore moi qui décide!! Ambiance rose et romantique pour noël!! tu vas trouver un compromis comme le dis Agnès!
R
bin deja vraiment sympa tes petits verres...tres zen dans leur style...;o)
M
J'adore tes bougies!
C
c'est joli.... j'aime beaucoup l'ambiance bougies, mais avec mes deux derniers, pas facile à allumer quand ils sont pas au plumes.... déco presque instalée, macarons en cours (ha, j'ai enfin un thermomètre, ça facilite la vie) bredele aussi : ce soir je me lache sur le sucré, la journée a été une journée catastrophe, un remplacement en urgence
A
au centre ville ?<br /> dis-moi, j'adore ces petits verres...<br /> pas facile une ambiance feutrée avec les enfants qui veulent que ça soit coloré !<br /> vous trouverez un bon compromis, je suis sûre<br /> et tes préparatifs c'est quoi cette année, j'aime bien ce que tu fais, curieuse de savoir ;)
Publicité