Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
3 décembre 2011

L'heure du goûter....

sacgouter

Une petite douceur, quand les frangins sont en vadrouille, un petit moment à nous 2. Une petite halte chez le patissier à côté de l'école pour prendre une part de son délicieux brownie qu'il ne partagerait pour rien au monde ! m'en fous, moi c'est une corne de gazelle que je ne partagerais pas non plus ! assis sur le banc on papote, enfin non il papote, on l'appelle Joe la tchach', on ne demande bien pourquoi !

Petit grand sac à goûter où je peux y glisser mon bouquin, les clés, leurs petits jouets. Dans la même toile cirée que celle de l'apn, un tissu à pois pour doublure, une petite poche intérieure pour ne pas passer 10mn à chercher les clés ou le phone. Bien pratique et fashion pour les pauses goûter...

Une petite erreur s'est glissée dedans, le même sac version plus petite rejoindra celle qui trouvera ;) ....

 

Edit : Ehhhhh elle est très bien ma anse, ohhhh !!!


Tompilou, bien joué !!!! c'est bien la couleur du Smoothie, ce petit gourmand a ouvert les 3, pour choisir celui qu'il préférait, sur les photos, il y a les 3 saveurs....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trop beau ce sac !
A
Mais, oui, le sac est parfait!
B
j'aurai dû préciser que le sac était bien, non mais vous alors vous m'avez trouvé des défauts, j'le crois pas :-O
B
et la gagnante est..... tadammmmm !<br /> Tompilou !!!!<br /> <br /> ce petit gourmand n'a pas pu s'empêcher de boire les 3 smoothies, pour les goûter voyons !!! et je n'ai pas fait attention en choissisant les photos....<br /> Sac goûter fait en 2 exemplaires, Tompilou, le 2ème est pour toi ;) pour mettre le goûter du p'tit Victor ou des grands !
G
Sur la deuxième photo il boit son smoothies et sur la quatrième photo il ouvre seulement sa bouteille ou alors je dirais que le sac est cousu dans la hauteur a la place de la largeur en tout cas le tissu est splendide!!!!!
Publicité