Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
23 novembre 2011

Pause Chocolatée...

choco1

Rien de tel après une journée course poursuite contre la montre, qu'un bon Choco Viennois qd enfin on est de retour à la maison ! En mode taxi, il m'a fallu jongler avec un timing très serré pour arriver à caser tous les rdv, activités, sport, copains des 3 ..................... enfin bon je vous apprends rien, un mercredi classique comme chez bcp ;)

Tous attablés, ils papotent et attendent impatiemment que je leur donne chacun leur tasse, avec à chaque fois la même demande, "tu mets beaucouuuuuuup de chantilly et de cacao" et qd enfin, ils peuvent tremper leurs lèvres dans la chantilly, mmmmmm quel bonheur ! Toutes les tensions, le speed de la journée s'envolent comme par enchantement... La bombe de chantilly ne survivra pas à un goûter, mais qu'importe il y en a toujours au frigo ;) , on est là, tous les 4 à savourer notre petit plaisir de la journée... Petit plaisir qui conclu souvent les journées speed...

choco2

Photos dans ma tasse fétiche (offerte par ma cop's fan aussi) qui ne tolère rien d'autre que du Choco, pas ma cop's la tasse !!! De toute façon, aucun chance de voir celles des gars, restent pas assez longtemps pleines pour prendre 1 photo :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand je vais chez eux c'est à chaque fois un vrai régal !!! merci pour ces photos.
C
Une pause bien mérité<br /> Bises
M
Elle est pas belle la vie ....
C
vu l'heure matinale, cette jolie tasse chocolatée me fait très envie !!!!!!
R
ooh tiens on a deja eu une discussion autour de starbuck....;o)
Publicité