Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
18 novembre 2011

Run....

cross2011

Rien n'a pu les arrêter une fois lancés ! Le grand vit son 3ème cross, se donne à fond, dans le trio de tête, les autres loin derrière, tellement content que le regard des autres sur lui pour une fois soit différent, son sourire m'a transpercé le coeur. Course suivante, le frangin bien briefé par le grand frère "ne démarres pas comme une flèche, cours à ton rythme, réserves-toi pour le sprint final, et là tu donnes tout ce qui te reste !!!!!", et moi à courir comme une dératée pour les encourager, et finir la course au côté de n°2, parce que les derniers mètres devaient paraître interminables ;) (et pas avec n°1, car lui bien difficile de tenir sa cadence, c'est déjà un miracle, si j'ai pu le croiser 2-3 fois à certains endroits...)

 

Mais ces sourires, valent bien les courbatures que je vais me payer demain !!!! (So' rifougne pas !)

cross2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hip Hip Hip Hourra aux champions, quelle belle équipe familiale :-) <br /> Grosses bises de Corrèze d'une fidèle lectrice régulière de ton blog qui est super génial !<br /> Bon week-end
M
Un grand bravo à tous ...<br /> Aussi à toi ma bribri qui sans le vouloir tu as fais le marathon rien que pour les photos.<br /> Gros bizouxxxxxx les ptits loulou
C
Un grand bravo aux loulous<br /> et une pensée pour leur super maman et ses courbatures<br /> Bises
R
oh yes des champions!!! c genial!! et toute une eqquipe! la mere comprise!!!
G
Un grand BRAVO a tous!!!!!
Publicité