Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
20 octobre 2011

Faon argenté...

faon

Une petite couturation en Duo avec Charlotte, on a craqué toutes les 2 sur ses petits faons, moi la version argentée, elle la version dorée...petit morceau de cotonnade noire, cela s'est donc transformé en petite pochette doublée de simili cuir argenté brillant ramené du Mexique. je la pensais assez grande pour glisser qqs papiers dans mon sac, mais finalement trop petite, elle sera impec' pour mes lunettes (oui, So, mes lunettes de mouche, je te crotte !!!)


Dixit Charlotte "Pour la petite histoire, cette pochette résulte de l'atelier Flex réalisé par Roxane chez PSO il y a quelques semaines de cela" ...merci Roxane ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super joli ce petit faon !
E
Trop jolie !! dire que j'y étais et que je n'en ai pas pris :(<br /> bises
C
moi je l'ai vue en vrai heuuuu !! et elle est top cette petite pochette !
R
Haaaaa les faons de Rox... Mais tu es à Grenoble ???
M
sobre et chic, la classe !
Publicité