Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
8 juin 2011

35...quoi ?!! c'est vrai !...

35_4don39

Today, c'est mon anni, 35 ans +...., mais c'est surtout mercredi, donc c'est comme toutes les semaines : la course, jouer le taxi pour les gars, jongler entre les rdvs de chacun, mais arriver à s'accorder qqs minutes avec mon grand dans cette chouette boutique, où il aime bien venir flaner, pdt que je papote ;)... cette année, je demande pas grand-chose, juste que mon grand puisse arriver à laisser derrière lui tous ses soucis, pour qu'on puisse avancer sereinement, parce qu'arriver à faire face à ses côtés tous les jours, c'est pas facile, qd on a l'impression que tout s'accumule et qu'on s'en sortira jamais, parce que parfois le découragement prend le dessus sur la volonté de faire face, mais heureusement, on se ressaisit, on souffle un bon coup, et on est reparti parce qu'on n'a pas le choix, pour lui....et aussi, ne pas se sentir seule, parce que je sais qu'une autre maman vit qqchose de similaire, ça m'aide ...moi qui voulait un billet léger, ben c'est raté ! pour qd même marquer le jour, ce soir, je me fais un ciné toute seule pdt qu'ils restent entre mecs !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bien Happy 35, alors. Et que cette année te sois douce, ainsi qu'à ton grand garçon...
P
Bon anniversaire ! Que cette nouvelle année soit pleine de pensées positives ;-)
S
bon anniversaire Bribri (tu ne les fait pas tes 35 ans ! Tu m'as fait tomber de ma chaise ... mdr)<br /> Je pense bien à toi et à ton petit garçon... Pleins de bises dans ces périodes qq fois bien lourdes et difficiles ! J'aimerais pouvoir te proposer mon aide... mais je ne serais pas bien utile... Le meilleur remède reste encore tout l'amour que tu donnes à tes petits hommes et qui respire, quand tu nous en parles.... Courage à vous tous ... Grosses bises
E
Happy birthday, avec quelques petits jours de retard ! En souhaitant que cette nouvelle année voit les choses s'arranger pour ton grand garçon...<br /> Biz
R
yessss..feliz cumpleaños bellesa linda!!!!
Publicité