Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
7 juin 2011

Casse-tête !...

jeu

Je recherche désespéremment ce jeu... Un des gars l'a échangé avec un copain à l'école (et la maman ne sait pas d'où il le sort !), et les 3 se le battent, ils s'éclatent vraiment avec ce bidule, ils font, défont, refont des formes et rivalisent d'imagination pour voir telle ou telle forme...mais !!! il n'y en a qu'un pour 3, donc évidemment, obligatoirement il y a chamaillerie, voire bastonnade pour l'avoir ! Donc pour ma paix de l'esprit, je tente d'en trouver d'autres.... Bien évidemment, j'ai fait les magasins de jouets où j'ai eu chaque fois la même réponse "heiiiin ?" d'un air surpris pour pas dire benêt ! ...donc si qqu'un sait où le trouver, je le bénis d'avance....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ouah !!! j'adore ce jeu, je l'avais quand j'étais plus petite et je ne me souvenais plus de lui...<br /> <br /> C'est peut être trop tard, mais si tu en commande, je veux bien en profiter.... Dis moi sinon, je passerais commande de mon côté<br /> <br /> merci<br /> <br /> Yellowmicmac
L
J'ai trouvé ça aussi....<br /> http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320697934642&clk_rvr_id=238613060432&item=320697934642&lgeo=1&vectorid=229508
L
Si tu trouves, cela m’intéresse !!! Je vais aller voir le lien donné par Adeline)<br /> J'en avais un petite... Je l'ai retrouvé il y a quelques années à Auchan ou Cora (les magasins près de mon boulot).. Mais mes nièces me l'ont malheureusement cassé.... :(<br /> J'adooore ce jeu !! Ils arrivent à faire la boule tes p'tits gars ??<br /> Biz<br /> Lili
M
J'avais la meme chose petite, j'espere que tu trouveras ce graal!
A
http://www.pearl.fr/jeux-modelisme/jeux-jouets/jeux-de-reflexion/puzzle-3d-serpent-magique_NC1744.html<br /> <br /> Le voici !
Publicité