Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
1 juin 2011

Carnet d'aventurier...

ou d'explorateur, ou d'archéologue....

carnet1

oui un des 3 c'est suivant l'utilisation qu'il en fait ;)

En prévision de son voyage à Rome, je lui avais personnalé ce petit carnet avec du lin bleu, comme il aime, et une inscription brodée (à la machine), la vieille trousse de son arrière-gd-père grand voyageur, qu'il aime à dire qu'elle est comme celle d'indiana Jones, son héros parce qu'archéologue, du masking-tape qu'il a choisi bleu, comme c'est étrange ! un vieux cadenas casse-tête chiné...alors pour mettre le tout, il fallait bien que je fasse une petite pochette, pour facilement retrouver dans la besace qd il voulait noter qqchose dedans... J'adore ce tissu à l'esprit globe-trotteur, il a adoré aussi, cool c'était le but recherché ;)

carnet3

Pour clore l'escapade romaine, il colle les derniers tickets ou autres souvenirs, et écrit le voyage est fini...use du rubber tape Roma sur les pages !

carnet

à l'ombre des arbres, il prépare la 1ère page pour son prochain voyage, l'été au mexique !!!

carnet2

masking tape - lin globe-trotteur - rubber stamp

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as un vrai cerveau de Mexicaine ! : créative jusqu'à l'impossible !<br /> J'adore ce petit carnet que tu as fait pour ton fils et l'idée qu'il se remplise avec des magnifiques souvenirs du Mexique, quelle chance de pouvoir marcher sur la terre de ses ancêtres cet été, pour nous ce n'est pas le cas cet année.<br /> Gros bisous,
M
c'est génial ton kit d'aventurier ! et il remplit drôlement bien son carnet ! <br /> se balader avec du masking tape est une idée grandiose ! je vais faire ça cet été.
R
et bravo pour le carnet didonc...au passage...;o)
R
oh c genial..il va garder les souvenirs de son superbe voyage...;o)
A
encore un beau voyage en projet ?
Publicité