Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
8 mai 2011

Finito...

brig3

les vacances sont finies, j'avais fait une liste que je pensais faire pdt l'absence des enfants, sur les 2 semaines, j'en avais 1 ou 2, mais non rien fait, rien fait de ce que je voulais, entre le boulot, réussir à donner un semblant de correct à la maison, le linge qui s'accumule à ne pas savoir comment en venir à bout, ma liste n'a pas bougé... je me suis accordé qu'un peu de lecture, mais sinon rien, j'en ai marre, ça devient du métro-boulot-dodo, sans arriver à faire les choses que j'ai envie, la machine à coudre prend la poussière, les en-cours ne bougent pas.....Ce blog qui était couture, n'en a pas vu depuis pffff, chaque soir en rentrant, j'ai espoir, je me dis ce soir je me colle à ma machine, tu parles qd je me pose c'est souvent 21h30-22H, et l'énergie zou envolée.... et dire que demain c'est reparti, pffffff ça va être encore plus dure de l'approcher !

allez courage, heureusement on dit bien que l'espoir fait vivre !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme je vous comprends ! Je suis dans le même cas, et je n'ai même pas d'enfant. Alors je n'ose pas imaginer la suite ! <br /> Parfois, ça me donner envie de vider tous mes stocks et d'arrêter de rêver à ce que je voudrais faire. Ceux qui n'ont pas de hobbies ne manque pas de temps pour les pratiquer !<br /> Mais est-ce que je peux me retenir de rêver... difficile !
K
je n'ai malheureusement pas de solutions à te proposer.... ici c'est la même chose.... ma MAC me manque!!!!! quelqu'un a une idée???
M
Courage ma belle! Même sans bosser, j'ai des fois du mal à tout gérer... Alors plein de force pour te affronter les jours à venir: tu vas y arriver! Bises.
R
esa si que es vida....
D
C'est un peu partout pareil (et je crois ne pas être la première à faire ce commentaire). <br /> Courage pour la reprise !
Publicité