Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
27 avril 2011

Hello from Paris...

De retour...une bien agréable virée parisienne, dans mes petites boutiques fétiches, en découvrir d'autres au détour d'une rue, les inscrire dans ma fétich'list pour certaines. Voir des copines autour d'un bagel au starbuck's (oui pas très parisien, mais un incontournable pour moi en souvenir de ma jeunesse californienne), flaner seule aussi...Qu'il est bon de prendre du temps pour soi, seule ou avec des cop's, vivement la prochaine fois oui parce que 4 jours ça passe trop vite !!!

1paris

aussitôt rentrée, aussitôt repartie, pour amener mon grand qui s'est envolé pour Rome, content de vivre ses aventures seul en grand, mais un peu anxieux de partir seul aussi, sentiments partagés... une maman un peu angoissée aussi qui a fait bonne figure pour les au revoir mais qui dans la voiture a versé sa larmouille de laisser son petit poussin s'envoler seul, pffff ça grandit trop vite ses petites choses !!!

1natanroma

Bonnes vacances....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop de chance...<br /> Vivement cet ete pour ma petite viree parisienne!!!-)
M
coucou ton grand garçon n'a t'il pas rejoint sa grand mére? si je suis bien tes chroniques!et ouide Rome on en reviens toujours ébloui avec l'envie d'y retourner un jour! j'en ai fais la douce experience en 2000.<br /> <br /> evelyne
S
j habite si pres de paris et pourtant si loin<br /> a chaque fois que j y vais c est comme toi<br /> on dirait que je viens de loin et que je l ai tant attendu
R
FELICIDADES Y BESOS PARA EL DIA DESU CUMPLEAÑOS.<br /> PARA LOS DOS NATÁN Y ESTEBAN..............
T
starbuck, en plus!!! j'espère que tu as pensé un tout petit peu à moi ;) Bon, la prochaine fois, je case les loulous, et à nous le lèche-vitrine, enfin, si mon bidon m'autorise encore ce genre de plaisirs...
Publicité