Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
4 avril 2011

6 ans !!!

moto3

J'ai du mal à croire que c'est mon petit bébé, mon petit dernier qui est sur cet engin...Mon petit bébé qui ne pense que 2 roues, depuis tout petit, encore plus petit, hein, parce que là, l'es toujours un petit bébé, si si, c'est le roi de la couine ! il a toujours un jouet à 2 roues dans les mains, voilà 2 ans qu'il rêve d'une vraie, d'une grosse moto comme papa...

moto1

Le père Noël est resté sourd à son appel, mais là voilà devant l'insistance du père, du fils, j'ai cédé, et il a une vraie petite moto, c'est hier qu'il a eu son kdo pour en profiter un peu, et depuis dans chaque phrase, il y a moto !!! il n'a cessé de nous dire "je suis trooooop content, j'ai une moto !!!", s'il avait pu il l'aurait prit dans sa chambre...

moto2

Mon petit bonhomme, mon petit dernier, que j'ai tant de mal à voir grandir... mais heureusement à 6 ans, il aime toujours les calins, les bisous dans le cou, les gratouilles dans le dos, les papouilles, venir se glisser en douce la nuit dans notre lit, oui c'est encore mon petit bébé....mais si à 6 ans, il pouvait moins couiner, ne plus dire troud'cul à ses frères, arrêter de dire c'est pas moi qd il fait des bétises, oui là ça serait un vrai grand de 6 ans !!!

moto4

Bon anniversaire mon bébé mon grand !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est avec un grand retard que je souhaite un happy 6 à ton petit grand !!! :)<br /> Pleins de bisous à lui...<br /> Chouette le cadeau, j'en connais qui aimerait bien en avoir une aussi !!
L
PEQUEÑO :<br /> <br /> !!!!!!!111111QUE SEAS MUY FELIZ!!!!!!!!!!1<br /> <br /> TODA LA FELICIDAD PARA TI<br /> <br /> LUCY
L
MI PEQUEÑO NOLAN<br /> <br /> UN muy feliz cumpleaños!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> TE AMAMOS<br /> <br /> LUCY Y FAMILIA HERNANDEZ PADILLA
F
bon anniversaire à ton bébé:) ma belle !!!
S
J'ai un petit bonhomme encore un peu petit pour ça, mais ici aussi, le papa y pense déjà......... <br /> Hihihihi, ils sont bien tous pareils ;-)
Publicité