Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
3 février 2011

L'apprenti...

tricotinesteban2
Heureusement, il y a qqu'un dans cette maison qui peut toucher sa machine à coudre !

Mon petit fana de couture a eut à noël une belle machine, qu'il me demande chaque jour d'utiliser. Toujours à courir  dans tous les sens, pas facile de se poser ensemble pour lui apprendre à coudre, mais un soir, on s'est prit un petit moment pour lui faire une pochette pour son tricotin qu'il a eut aussi sous le sapin. Assise à ses côtés, je l'ai guidé, et il a tout fait, tout seul, comme un vrai couseur... Il est content de se balader fièrement avec sa jolie pochette où est rangé son tricotin qu'il adore, à la moindre occ', dégainer !

tricotinesteban
Maintenant il me demande me harcèle de faire la housse de sa machine...
y a plus qu'à trouver un petit de temps !

Tricotin trouvé à Vima -3€

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis contente de te relire. <br /> Ben tu vois, je crois que nous avons le même modèle de petit garçon, le mien aussi adore la couture, possède une petite MAC vibell et ne rate pas une seule occasion de la sortir pour faire une pochette pour ranger ses cartes pokémon, ou bien de faire une écharpe à son poupon Peter...<br /> Quelle fierté pour nous, mamans, n'est ce pas?<br /> Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de créations que ce soit en couture ou en tricotin.<br /> A bientôt.
A
WOUAW, mon rêve :)
L
C'est super génial ! Bravo à ton petit mec !!!<br /> Bonne journée !
P
waouh!!!!!!!!!! génial !! j'ai un neveu qui brode le point compté ...et à 23 ans se replonge dedans parfois !!!
P
c'est super chouette ça !<br /> De magnifiques moments à passer en famille !<br /> Ma cadette a eu sa première semaine de cours de couture mardi et va s'entraîner sur ma machine ce week-end ! ouille ouille ouille les doigts !!
Publicité