Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
7 janvier 2011

Los Reyes Magos...

rosca1

Ils étaient attendus, autant que le Père Noël, ah ben oui, on ne déroge pas avec les traditions. Tout a été fait pour accueillir los Reyes Magos, et pour cela l’incontournable Rosca…

rosca2

Coupée de net et de phone, je n’ai pas pu faire la recette traditionnelle (lien en français pour les gourmandes !) que je prend sur le net, j’ai donc pris ma recette de brioche à la MàP, et les gars l’ont décorés…. Non, point de photos de la séance déco de la Rosca, trop de chamaillerie à gérer pour qui pose les cerises ou autres fruits confits !

3 petits gars ravis, car les rois mages leur ont apportés des kdos que leur abuelo et tio ont demandés pour eux, à savoir des panoplies de catch, je vous laisse imaginer leur joie, et moi ma consternation (paquet arrivé le matin même du Mexique !)…. Rifougnes, petit frère, rifougnes, l’heure de la vengeance a sonné ! je ne ferai que des kdos sonores pour le bébé à venir, gniark gniark ! et recalés mes kdos, bah oui évidemment livres, tasses, carnet n’avaient aucune chance face aux catcheries !

rosca3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que ça a l'air bon ! très belle la "rosca de reyes", il ne resterai par hazard qu'une toute petite trânche pour une petite Mexicaine gourmande?<br /> <br /> Amicalement,
L
rooo ça a l'air booooon ! bises !
M
Tout le monde s'est bien régalé on dirait !!<br /> Je passe te souhaiter une Belle Année 2011, qu'elle soit pétillante avec 365 bulles de bonheur, de douceur, d'amour et d'amitié...<br /> Bisous ♥
R
trop fort la panoplie de catch ! je ne savais même pas que ça existait pour les mouflets ! avoue que ça en jette plus que spiderman quand même...(quoiqu'en fait c'est un peu pareil...)
B
Ils sont mignons tout plein devant leur brioche et leurs cadeaux!!<br /> Bon courage pour la scéance de catch.....*<br /> Brigitte
Publicité