Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
1 janvier 2011

Leur petite virée parisienne...

Quelle fin d'année nous avons passés !
forte en émotions pour les petits gars et nous heureux de les voir si contents
bon parfois chiants, chamailleurs, couineurs aussi faut pas rêver !
Leur parisien de père leur a servi de guide lorsque nous parcourions la capitale
ils en ont fait des kilomètres à pieds !
bon je vous fais grâce des 770 photos, je n'en mets que qqs-unes ici pour laisser
une petite trace de leur escapade parisienne....

L'idée de les amener à Paris nous est venu, qd à mon retour de mon escapade, ils ont vu les photos des illuminations, c'était des "t'as troooop de la chance", alors qd ils ont enfin pu voir les belles animations des grands magasins, ils étaient sous le charme...

parisillumin1

et moi ravie de partager ça avec eux....
PARISillumin2


Ce petit moment qu'ils ont adoré avec le mime, nolán "dis, t'es un robot ?!"

PARISmime1

Ils ne voulaient plus partir, et on fait l'attraction avec lui...

PARISmime2


Ahhh Disney, le tant espéré qui a tenu ses promesses malgré le froid...
PARISdisneychateau

Des petits gars ravis, fous de joie, un peu bcp existés, qui avaient des étoiles pleins les yeux...
PARISdisney2

On a même croisé le Père Noël, c'est pas cool ça ?!! et on lui dit merci pour son beau kdo !
parisdisneysanta

On s'est promis de revenir qd il ferait chaud !!!
et qu'on dormirait dans l'hôtel Disney de l'entrée, on l'a visité, on a tous adoré...
Mais bon, Disney c'est chouette, mais ça fatigue, et ...
On s'écroule dès que l'animation est retombée, là où on se trouve !
PARISdisneydodo2

On ne pouvait pas passer sur les Champs-Elysées, sans s'arrêter chez Ladurée, y a pire comme 4h ! Sont tous d'accord c'est les miens les meilleurs, promis j'ai influencé personne, mais perso, je préfère largement ceux d'Hermé à ceux de Ladurée, quoi que le Pomme verte, le praliné ne sont pas mauvais ! Mais leur patisserie, la prochaine fois, je me laisse tenter !

PARISladuree

La Tour Eiffel, le rêve d'Estebán, mais qd on a voulu monter dessus, houlala bien trop peur qu'elle tombe avec eux dessus !!! Il m'a fallu lui la prendre 50 fois en photo, mais où il l'a le plus aimé, c'est qd on a fait un tour en bateau-mouche, qu'elle était illuminée "elle est belle, on dirait qu'elle est en or !"

PARIStoureiffelesteban

Une fin d'année qui a failli se finir au Fouquet's, petite folie que voulait se faire Bradounet, mais perso, ça me branchait pas, on a fini dans un petit resto tibétain, des petits gars qui piquaient du nez dans l'assiette, après des jours aussi intenses c'est pas étonnant, des étoiles pleins les yeux, ravis, et déjà ils pensent à la prochaine fois !  Mais voilà comment ils ont finis et commencés l'année... ah non mais là ça va pas, c'est pas ça que je veux comme photo de Bonne Année moi !! bon, je les laisse récupérer et on fera une photo plus eux, oui, atomique, excités, survoltés !!!!

1erjanvier2011b

Photos pour mi tia Lucy, qui rêve de Paris...Besos Lucy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'que c'est chouette trois p'tits mecs hein !!!! ;)
L
MI QUERIDA FAMILIA:<br /> <br /> TENGO ENVIDIA!!!!!!!!!1YO QUIERO IR A PARÍS!!!!!!!!<br /> <br /> GRACIAS POR LAS FOTOS<br /> <br /> LOS QUIERO<br /> <br /> LUCY
M
Wahou, quelle belle virée... pleins d'émotions dans ces photos...<br /> Une bonne année à tous...
B
eh, bien quel programme, il me tarde aussi de rentrer! <br /> Bonne annee pleine de bonnes choses, nul doute que pour vous elle a tres bien commence!
V
Waouh qu'ils sont beaux ces loulous ! Meilleurs voeux de bonheur et encore beaucoup d'étoiles dans les yeux.
Publicité