Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
24 décembre 2010

Il peut passer.....

santa

Tout est en place, les gars se sont appliqués pour lui faire une jolie petite table pour sa petite pause chez nous, du pain d'épice maison fait dans l'aprés-midi, un petit macaron mis de côté spécialement pour lui, un bon lait chaud à la vanille, des papillotes, une mandarine, sans oublier les carottes des rennes, et oui, eux aussi ont bcp de boulot cette nuit...


Edit du 25, 2h16...j'ai entendu du bruit dans le salon, il est passé, et il a dû se régaler il n'a rien laissé le gourmand !...chut, j'ai refermé la porte, houlala que de choses sous le sapin, et des petites enveloppes pour chacun sur la table, ça m'intrigue, ça m'intrigue ;), vivement tout à l'heure, et dans pas très longtemps les connaissant !

ilestpasse

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hohohohoho une bien belle tradi! donc tes gars ont ete bien gates! sisisisi
L
Joyeux noël !!!!! il a mis un sacré bazar ;-)
M
Tu m'étonnes qu'il n'ait rien laissé. Qui aurait laissé une miette d'un tel en-cas ???
A
Joyeux noël un peu en retard...à bientôt
T
OOOOOh le beau NOël qui vient de passer^^
Publicité