Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
15 décembre 2010

au fourneau !...

azul

Les vacances de Noël approchent et avec elle la distribution des macarons aux instits, personnel de service, prof d'espagnol, donc tous les soirs de la semaine depuis dimanche, je m'active en cuisine qd les gars sont couchés, car ils adorent m'aider, comme cet aprem' mais c'est juste un peu difficile de les avoir dans les pattes....
il ne me manque plus que le vert, sinon le bleu, le rouge, le violet est fait, pas tout garnis, faut pas rêver non plus ! Après avoir gouté ceux d'Hermé, j'avais envie d'originalité, de surprendre, mais pas facile, voire impossible à égaler ses mélanges fous et improbables, mais je me suis amusé qd même, exit aussi les boites blanches, j'avais envie de changement et e les offrir de façon plus originale, j'espère que ça plaira, j'adore l'idée, allez je retourne aux fourneaux et je vous montre tout ça vendredi ;)

edit : la bonne couleur ? euuhh entre les 2 ;) .... oui photos faites vite fait entre 2 fournées !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
géniale la couleur !!!<br /> on dirait des macarons schroumpfs
C
Bravo ! C'est trop mignon, j'adoore !
E
alors là ils sont parfaits !! bravo Bribri ! j'adore les couleurs, les boules de noël et cela donne tellement envie de les goûter !
R
Moi j'adore la couleur !<br /> On dirait des macarons vintage !
F
je vois que nous avons les mêmes cadeaux gourmands moi je m'y attaque la semaine prochaine<br /> ils sont superbes dans cette couleur
Publicité