Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
28 novembre 2010

Bougie de l'avent...

bougieavent1

Le 1er jour du mois tant attendu par les enfants est bientôt là. Cet année encore pas de calendrier de l'avent Home Made, pas le temps, et surtout petits gars qui rêvaient du calendrier playmobil, j'ai donc craqué devant leur petite bouille malheureuse, au détour d'un rayon de supermarché... Mais en me baladant sur le net, j'ai vu une bougie de l'avent, coutume scandinave, l'idée m'a plu, et sous l'oeil attentif des petits gars à qui je l'expliquais, je collais les 24 petites étoiles (faut que je retrouve mon feutre argent pour écrire les chiffres !). Voici une façon simple ...et lumineuse d'attendre le Père Noël, ils ont donc décidés qu'ils l'allumeraient le soir avant d'aller se coucher...J'ai trop hâte de voir leur bouille attendrie et rêveuse devant la bougie qui se consume...

bougieavent2
Bougeoir, bougie - Carrefour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens rigolo, j'ai eu la flemme de faire un calendrier home made t j'ai aussi craqué pour un playmobil (afin 2 pour 4 enfants, ouf !) devant leurs regards suppliants, une fois de plus !!!<br /> <br /> par contre le 1er dimanche on fait (ou ressort) une couronne de l'Avent. Même 2 :<br /> 1 pour la porte<br /> 1 pour la table avec 4 bougies qu'on allume une par une chaque dimanche de l'Avent (en rentrant de la messe, mais on peut aussi le faire sans !!)<br /> <br /> j'aime bien la bougie calendrier aussi !
M
Trop joli comme coutume !
P
Moi aussi j'ai craqué pour le calendrier KINDER !<br /> Mais comme chaque année, je fais ma couronne de l'avent.Je vais mettre un com chez moi, tu pourras venir fair un tour mais pas avant mini ce soir. Bisous
R
très jolie tradition... mais je ne suis pas sûre que ça fasse le poids face à playmo...
M
J'adore cette idee je ferais bien de meme si j'avais des petites etoiles a colles... peut-etre l án prochain
Publicité