Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
21 octobre 2010

Zakka Shop....

Oui, je sais encore à me balader....
Après la pologne, voici le japon, et cette nouvelle petite boutique au charme épuré
ZAKKA Shop
Bien dans le style épuré et sobre des ambiances japonaises...
zakka

Un petit jeu, allez on sait jamais, parce que je me vois bien le soir à la lueur de la petite lampe, me poser tranquillement à regarder ce joli livre, une tasse d'infusion posée sur le torchon....les corbeilles, la grande serait parfaite pour mes autres livres jap's !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai l'impréssion de voyager quand je suis votre blog !
B
Il y a souvent des merveilles dans les livres japonnais ! Je trouve qu'il y a un grand raffinement et beaucoup de délicatesse!<br /> je vais aller voir ce jeu mais je ne gagne jamais alors......<br /> bonne soirée<br /> brigitte
R
oooh bin didonc...ouiiii une bien bonne balade...;o)
Publicité