Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
24 septembre 2010

Le retour...

Youpiii ! Today, enfin le jour J, le retour tant attendu de ma collègue partie en congé parental....Contente pour elle qu'elle soit parti pouponner, mais moins ravie pour moi qui me suis coincé ses dossiers ! je suis ravie de la retrouver pour lui refiler les dits-dossiers, je voulais lui rendre la journée un peu plus douce....Je lui ai donc déposé hier soir en partant un gros sac avec pleins de sucreries comme elle aime (kitkat, mars, twix, michoco, et j'en passe...), de boissons bien-être, un stylo fleur....la surprise a fait son effet à son arrivée ce matin !

muffinssacs

Et en milieu de matinée, qd même fallait bien faire une pause, parce qu'on est toujours à donf, au taquet, alors rien de mieux que qqs muffins à la framboise, pour se remotiver un peu....Me voilà donc mon petit panier sous le bras à faire la con, à faire le tour du service... juste des mmmmm et enfin des collègues la bouche pleine qui se taisent (désolé Marion, t'avais qu'à être là !)

muffinsisa1

Un rythme moins de folie pour moi, là je vais aprrécier, autant que de la retrouver certes, je la laisse s'y remettre tranquillou, et après je lui refile tous ses dossiers, fallait bien qqs muffins pour fêter ça ! et comme on peut le voir, je la voulais version POIS...

muffinsisa2
Moules en papier Casa 1€ les 100 !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fantastique!!! tu es pleine d'attentions!!!<br /> Si seulement mon retour dens un mois et demi était pareil....<br /> Là je sais, je rêve!
B
punaise, bah moi j'ai pas des collegues comme ca, c'est super sympa
T
tu les poupoutes tes collègues!!! hum^^ trop appétissant ! ! ! on dirait Bree ! ! ! ^^ Top!!!
V
Quel superbe coup de pompe pour ta collègue, elle a dû être très contente !<br /> <br /> Besitos,
L
et bien qu'elle super collègue tu fais là , moi quand j'ai envisager mon retour après congé parentale , ma " collègue " m'a dit: toi qui etait toujours super rentable au boulot , vas tu l'être encore avec des gamins , ce sera toujours eux d'abord !!!!!!!!!!!<br /> ouah elle aurait d^ù ajouter : bon retour ;o) !!!<br /> en attendant je trouve toutes tes petites attentions adorables
Publicité