Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
2 septembre 2010

Débordants d'enthousiasme, n'est-ce pas ?!!!!!!

rentree2010a
Débordants d'enthousiasme, n'est-ce pas ?!!!!!! il m'a fallu les trainer de force !

Mais non, heureux comme tout qu'ils sont de retrouver les copains, et les amoureuses, ils voulaient chacun une chemise pour le 1er jour, les conv', du parfum, et les voilà repartis.... et moi ravie aussi car ils ont chacun l'instit que j'espérais. Demain  c'est ma rentrée, et j'avoue que je suis bcp moins enthousiaste, mais alors bcp moins !!!! (Marion, chut !)

rentree2010b

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ils sont beaux tes 3 gars, ça fait longtemps que je n'étais pas passée te voir, ils ont sacrément changé
G
sympa la mise en scene pour la rentrée ! de mon coté c'est sur il y a eu de la bouderie et du trac ... pas vraiment d'envie de retourner à l'école , les vacances étaient tellement belles ! mais ca y est , on est ds le rythme !
G
sympa la mise en scene pour la rentrée ! de mon coté c'est sur il y a eu de la bouderie et du trac ... pas vraiment d'envie de retourner à l'école , les vacances étaient tellement belles ! mais ca y est , on est ds le rythme !
G
sympa la mise en scene pour la rentrée ! de mon coté c'est sur il y a eu de la bouderie et du trac ... pas vraiment d'envie de retourner à l'école , les vacances étaient tellement belles ! mais ca y est , on est ds le rythme !
B
ils sont trop mignons, j'adore et tu es plutot bonne photographe,<br /> bisous du sud ouest
Publicité