Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
2 décembre 2009

Vous avez un email...

et pas de n'importe qui !!

Imaginez leur surprise qd je leur dis que j'ai un mail pour chacun d'eux de la part du Père noël !!!! oui lui même en personne...  Ils sont agréablement surpris, ils n'en reviennent pas ! Trop craquants qd ils lui répondent, qd ils lui disent au revoir de la main... même bradounet a eut droit au sien, mais attention le surveille, car il n'a pas été très sage !!!

noel

Photo et lien, Mme la Truffe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'avais pas vu ce billet. merci d'avoir donné la source. c'est super gentil. ici aussi le père noël écrit à tout le monde pour le coup et ils sont aux anges !! lol
A
Merci beaucoup, je l'ai fait pour Arthur, il a adoré, a regardé calmement, et ce matin en ce levant, c'est la première chose qu'il m'a demandé!!!<br /> Merci beaucoup !!
C
genial ce site !<br /> Mes petits gars étaient émerveillés :)
O
Super !! Et merci du truc !! Je viens de le tester sur mon amoureux et une chose est certaine, il y a toujours du petit garçon en lui !! :) C'est trop fort !!!
C
Super ce site, je viens de faire une petite vidéo pour mes zouzous, je leur la montrerai lorsqu'ils se réveilleront !!<br /> <br /> Mes deux petits crampons n'ont pas mit beaucoup de temps à s'endormir... depuis mardi on est tous malade, la gastro !! :'(
Publicité