Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
3 novembre 2009

fausse joie !

jielde1

Voilà des mois que je cherche une lampe Jieldé. Recherches infructueuses, tout du moins à un prix raisonnable. L'autre jour, qd je râlais auprès de Bradounet que je ne trouverai certainement pas cette lampe, qu'il fallait que je parte en quête d'une aussi sympa mais bien moins cher, il me dit que ce nom lui dit qqchose...

jielde

2 jours après, il me met sous le nez, CETTE lampe, vous l'aurez deviné, une Jieldé !!! Trop contente limite hystérique mais il me dit que c'est celle de son atelier, qu'elle était à son gd-père, qui l'avait aussi dans son atelier, et qu'elle restera donc dans son atelier, et même pas en rêve, je l'aurai !!! j'avance que c'est pour son fiston, pour mettre sur son bureau, que nenni, rien n'y fait !

Après l'avoir bien travaillé au corps, j'ai laissé tomber (car on sait qd on va avoir gain de cause, et qd c'est inutile)... je suis donc parti en quête d'une chouette lampe de bureau pour mon petit écolier, et là après de multiples recherches, j'ai trouvé sa lampe ! enfin ses lampes, et verte en plus... J'ai craqué sur ce modèle bi, il ne nous restait plus qu'à aller la voir (Habitat, modèle Tommy 49€)

lampesteban1

On est allé tous les 2 en boutique, il était ravi de dire qu'on venait acheter une lampe pour mettre sur son bureau. Il lui fallait bien ça, lui qui est toujours attaché à son bureau, à écrire, à dessiner, à découper. Il est comme moi, il aime travailler à la lueur d'une lampe, et la pièce plongée dans le noir... C'est tout ce qui lui fallait pour passer tout son temps à son bureau. Souvent qd les 2 autres jouent, regardent un dvd, lui il est à son bureau...

lampesteban2

La déco du bureau est loin d'être fini, lui & moi on est des "chinois" comme il dit, on aime chiner, alors on cherche des petites choses pour son bureau, j'ai des idées en tête, on tombe aussi sur des choses inattendues qui nous ravissent... promis dès que cela a bien avancé, on vous montre !


Pour celles, qui comme moi, aiment ce genre de lampes, une petite sélection faite lors de mes recherches :
lampe1lampe2lampe3Comptoirdefamille_Lampe

(petit clic pour aller sur le lien)


Et vous les lampes de bureau de vos enfants c'est quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon bonhomme est encore un brun petit pour tenir assis a un bureau, il préfère squatter la cuisine, mais par contre je suis fan de ta lampe!!<br /> Pas de chance, pas d'habitat au CANADA<br /> merdouille....<br /> Bises!
M
Et bien moi j'en ai trouvé une semblable... chez Ikea ;o) elle me sert de lampe de chevet !
R
mon loulou 5 ans et demi en allant chez ikea a ddé a voir un bureau dans sa future chambre, oui mais un bureau avec une lampe, une poubelle, des livres, des crayons...<br /> je vais bientot chinoiser comme toi...<br /> <br /> et cette lampe aussi evidement je la cherche mais point de lampe a prix abordabe en vue...
C
Bon ben au moins tu sais qu'il y a un petit trésor ds un coin de son atelier!<br /> La new lampe est très sympa...
C
Jieldé? j'avoue je ne connaissais pas, vais faire une recherche pour en savoir plus dessus. Très chouette celle que tu as fini par trouver à Habitat!<br /> et j'adore le nain vert !
Publicité