Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
14 septembre 2009

En moins de 5 mn !...

cheveuxJe savais que la négociation allait être rude, très rude !!! (bribri 1 - Bradounet 0) car demander à Bradounet de m'égaliser les cheveux en enlevant 5 cm, c'est toujours toute une histoire, alors couper une telle longueur c'était un vrai bras de fer !

Mais je n'ai pas laché prise, car ils étaient bien abimés après l'été, j'ai haussé un peu le ton gueulé qu'il valait mieux qu'ils soient plus courts que longs et moches !!!
A contre coeur, il a coupé, un pincement au coeur j'ai eu, en entendant les ciseaux, ça doit bien faire 15 ans que je ne les ai pas eu aussi courts !!!

Une autre tête, je me sens bizarre, toute nue, légère... pour enfin m'entendre dire "finalement c'est pas mal, ça te rajeunit !"

Même les petits gars sont surpris de me voir avec les cheveux aussi courts ! ils n'arrêtent pas de venir me les toucher...



Photomontage ratée, car en vrai l'avant-après est bien plus impressionant, enfin pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors, il manque la photo après !<br /> <br /> "Pas à Pas"
C
Et tu ne regrettes pas???<br /> Je viens de faire pareil que toi... un peu moins... une vingtaine de centimètres quand même!!
L
Le mois de septembre est le mois des changements !!!! Nous sommes nombreuses à avoir répercuter cela sur nos cheveux !<br /> Mais ne t'inquiète pas, ils te semblent courts, mais il s sont encore bien longs !<br /> Bisous.
L
Moi je trouve que c'est bien aussi de couper de temps en temps ! Oui ça rajeunit et ça leur fait du bien ! Bizzzzz
T
tu as extrêmement bien fait!!! ça donne un coup de pep's! de jeune! que du positif!! et puis surtout ça repousse!:oDDD
Publicité