Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
11 septembre 2009

C'était hier...

Il y a 10 ans, j'ai été prise d'un interminable fou-rire au moment de dire OUI !
10 années qui sont passées très vite, et aussi comme si cela n'avait pas existé sans lui
(14 années qu'il m'a séduite, le bougre !)
J'ai pourtant parfois souvent envie de l'étriper
mais c'est dans ses bras que je vais me réfugier qd cela ne va pas
grâce à lui que les petits gars sont là
??? ...mais quel rapport avec ce fauteuil pour des noces d'étain ?!
Aucun ! mais qd je l'ai vu dans une brocante (style emmaus), j'ai craqué et je n'ai pu résister !!!
(je n'ai pensé à la date qu'hier au boulot, vu le fauteuil mercredi, c'était un signe ! couru l'acheter ce soir en douce)
fauteuil
Avec Bradounet on n'est pas anni de mariage, de St valentin...
mais qd j'ai repensé au fauteuil, j'ai eu envie qu'il symbolise nos années de mariage
séduite par son côté rétro, unique, éternel
(Là, il ne l'a pas encore vu, il s'est endormi avec Nolán, il va m'étriper !)
Tadammm... et pour l'étain, je vais faire graver une plaque !
et demain, je vous montre le petit kdo en étain qu'il a confectionné en 2 mns au petit déj'
(moi qui ne songeais pas du tout faire un billet sur nos 10 ans, j'avais trop envie de vous le montrer !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ce fauteil style Chesterfield à roulette, il me plait bien avec son coté racé.
A
Chouette ce cadeau !
P
Bel anniversaire ma chère Bribri, à toi et à ton Bradounet !<br /> <br /> 10 ans c'est une belle date ! Pour c'était il y a un an ...
E
Bel anniversaire à tous les 2 ! voilà un chouette cadeau
M
bon anniversaire de mariage !!!<br /> on s'est connus en déc 95 et on s'est mariés en déc 99 et janv 2000 (oui, en deux fois, deux BIG fêtes... soyons fous !)<br /> alors il va falloir que je trouve un "beau fauteuil" (enfin un truc pour symboliser nos 10 ans d'amour aussi) !!!<br /> <br /> bravo à toi. et montre-nous vite le reste !<br /> <br /> bises à vous deux :)
Publicité