Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
6 septembre 2009

Dur dur la reprise...

Voilà comment j'ai trouvé mon bureau vendredi, un peu trop encombré à mon goût !
J'ai fortement éprouvé l'envie de faire demi-tour !
La messagerie pleine, l'email pareil...
bureau1

Ben voilà à partir 2 mois, fallait pas m'attendre à mieux, finito la glandouille, il me faut m'occuper de ses 2 monstrueuses piles de dossiers (et derrière moi ,c'est pas mieux !), de courriers reçus pdt mon absence, peuhhh il y en a tellement que je ne sais par quoi commencer ! Allez courage, mon fond d'écran me permet de m'évader discrètement qd j'ai besoin de faire une pause...

burau2

C'est reparti, et j'appréhende, car de 50%, voilà que je reprend à 80%. Bradounet se moque gentiment en disant que je peux ranger ma machine à coudre que je ne suis pas prête de m'en servir, alors là que nenni, je ne vais pas me priver de mon petit plaisir, bon enfin j'espère ! ...Merci de compatir !!!

Et vous la reprise, aussi palpitante désespérante que la mienne ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me regale de chaque pages de ton blog depuis quelques jours , et là oh sujet sensible la reprise , apres un ( euh deux ) congé parentale , un patron qui à envie de me le faire payer , un inspecteur du travail qui me conseille les prud'hom vraiment pas envie d'y penser mais il va bien falloir
C
bon courage pour cette reprise...
L
t'es en train de nous dire qu'en plus de tout ce que tu fais pour ta famille et amis (couture, cuisine, etc.) tu bosses ?!!!! ben alors là tu m'estomaques ! ;-)<br /> <br /> Courage Bri bri !
L
palpitente je sais pas , j'ai mis mon bebe a l'ecole mon ptit dernier trop dure mais bon faut paenser a l'apres et si ça se trouve il va aimer
L
Courage Bribri, tu vas prendre ton rythme après avoir avalé tes montagnes de dossiers, et je suis sûre qu'avec une bonne organisation tu auras le temps de sortir les machines . Bisous.
Publicité