Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
3 septembre 2009

Le grand jour...

Un Estebán cartable en main devant la porte qd les 2 autres étaient encore en pyj !..."dis, maman, tu peux me mettre du gel pour faire Johnny le Beau Gosse !"... Contents de retrouver les copains, d'offrir les présents achetés au Mexique pour les amoureuses...

rentree2009

Mon grand CP "HEUREUX" d'attaquer enfin l'apprentissage de la lecture !
rentree09esteban

et pour leur faire une petite rentrée en douceur, je leur avais préparé un picnic dans le parc devant l'école, et on a pris une petite glace dans le centre, trop contents de commencer ainsi, car demain cantine pour tous, et retour au bureau pour moi !

rentree2009ville

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien, ils étaient bien beaux tes fistons pour la rentrée !! quelle classe le gilet !
L
merci pour ton petit mot. J'espère que tu as toi aussi fait une jolie rentrée (malgré les gros dossiers ;-) et je souhaite à Esteban un CP magique !<br /> Hier, atelier macarons à la maison et j'avais 3 personnes qui me connaissaient grâce à ton blog : merci ! C'est vrai que tes macarons sont tellement jolis qu'ils font vraiment envie.<br /> On se boit un petit café quand tu veux...
N
très belles photos, ils sont magnifiques ces petits gars!
O
Ohh, les tombeurs !! Elles ont de la chance les amoureuses ! ;)<br /> Je comprends qu'il ai craqué sur ce beau cartable !!
M
Coucou bribri ;) <br /> <br /> JE te souhaite une bonne rentrée ;) plein de courage pour la reprise du bureau ;)<br /> Ici c'est papiers, création d'entreprise etc.. etc..<br /> J'espere que les loulous aiment leurs nouvelles classes ;)<br /> <br /> Gros bisous à bientot mylya ;)
Publicité