Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
24 août 2009

En la calle...

DSCF9278

S'il y a une chose qui est inevitable ici, c'est les gens dans la rue, les pauvres comme disent les garcons. Ils en sont toujours tres touches, et donnent toujours qqchose, de l'argent, un pain...

DSCF9177DSCF9214 DSCF9233DSCF9229

Ja'i hesite a faire ce billet, car Il est sans doute indecent de mettre ce genre de photos, pas tres blogo, mais moi ce que je trouve indecent c'est que ces femmes soient reduites a mendier pour donner un minimum vital a leurs enfants ou ses vieilles dames bien fatiguees qui meriteraient de vieillir en paix. Les petits gars ont bcp de mal a comprendre cela et sont toujours tres brasses surtout qd il y a des enfants. Ici le tres luxueux cotoie le tres pauvre avec indifference...

DSCF9274DSCF9276 DSCF9277DSCF9279

photos au zoom par respect pour ses personnes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'ai effectivement jamais osé faire ces photos au Mexique comme dans d'autres pays La France est une terre d'asile avec beaucoup d'avantages....
L
quand on entend encore ici qualifier de "rats" ou de "vermine" certains étrangers (en général ceux qui viennent de scandinavie n'ont pas ce problème), que les gens t'insultent parce que tu donnes aux Rroms, et qu'il y a des arrêtés municipaux "anti-pauvres" dans certaines villes de France, je me dis que c'est bien partout pareil.<br /> <br /> Les enfants ont l'habitude que je donne, dès que j'ai de la monnaie sur moi. Quand ils me demandent pourquoi alors qu'en face je leur demande de faire attention à la maison, je leur répond toujours qu'ils en ont de toute façon bien plus besoin que moi.<br /> Et qu'on ne mette aucune religion la dessus, moi j'appelle ça être humain et non indifférent.
M
Tes photos ne sont pas indécentes. Ce qui est révoltant, c'est qu'en effet, la pauvreté s'installe en france et ailleurs. Je ne comprends pas pourquoi alors que la religion chrétienne prône l'amour de l'autre qu'il y ai tant de gens dans la misère. Quelle hypocrisie...
M
Je ne trouve pas tes photos indécentes du tout, ce qui est indécent c'est que des gens soient obligés de mendier pour survivre. Et ça existe aussi en France ! Le plus indécent c'est encore quand on finit par ne plus les voir, tellement c'est habituel. <br /> En tout cas merci pour tes derniers articles que je découvre à mon retour de vacances. Ca me donne envie d'inscrire le Mexique au programme des prochaines vacances !
R
tu as eu raison de le faire ce billet.<br /> Non seulement la blogo n est pas là que pour les bonnes choses, mais aussi pour les vrais difficultés de la vie.<br /> de plus pour les garcons meme si c ets dur c'est un moyen pour eux de voir la vie telle qu elle est,d'apprendre a respecter ces gens là, et de developper leur sens de la générosité.<br /> <br /> depuis que j ai expliqué cela a mon fils c'est lui qui me demande de donner a des gens que l on croise et je trouve cela bien.<br /> <br /> j ai envie de crier qd parfois j entends dans la rue des gens parler a des enfants, non beurk ils sont sales, ils puent, les regarde pas, les approche pas... ce n est pas comme ca que les enfants vont devenir de bons adultes...
Publicité