Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
23 août 2009

Ensalada de Nopales...

nopales3

Voici un plat bien mexicain, la salade de Nopales, de cactus... Perso, je n'aime pas ca du tout, pour vous donner une idee du gout, je dirai que c'est une salade de haricots verts...gluants !  Mais ce que les enfants aiment bien c'est partir a la chasse aux cactus, ca c'est drôle et piquant !!!

DSCF8718 DSCF8733DSCF8719 nopales2DSCF8722

Les enfants aiment bien aller choisir les feuilles de nopales qui serviront pour la salade, mais ne sont pas fans de la dite-salade, mais allez courrir dans les cactus, ca c'est cool ! mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir un rancho, pas grave, il suffit de croiser une indienne qui vous les preparera, il vous suffira de choisir en cube ou en laniere...

DSCF8729

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors ça j'aimerais bien goûter!!
C
J'aime bien le cactus, la palnte, mais je ne sais pas si j'en mangerai un jour !! :)<br /> <br /> Merci pour ta carte, c'est super gentil d'avoir pensée à moi... :)<br /> <br /> Bisous
N
J'ai goûté un jour (en France) une boisson verte à base de cactus ... berk !!!<br /> Il n'y a pas de figues de barbarie par là ?
Publicité