Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
18 août 2009

Pour Bradounet...

S'il est sûr et certain que Bradounet se languit de ses petits gars, il se languit aussi de la bonne cuisine mexicaine, qu'il fait d'ailleurs tres bien mieux que moi ! chaque jour il leur demande de manger tacos, carnitas, quesadillas, pozole, mole pour lui... Alors pour le remercier de faire le lourd sacrifice a chaque fois de nous laisser partir si longtemps loin de lui, voici qqs photos prouvant que les petits gars tiennent parole et se regalent pour lui !... Tu nous manques...

DSCF9283DSCF9288 DSCF9292 DSCF9298DSCF9291 DSCF9472

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam miam miam j'ai les papilles qui se souviennent des bons tacos de l'été 2002... 4 mois inoubliables de vacances heuuu non de stage c'est vrai :)
E
Miam miam ça a l'air trop bon tout ça!
M
j'ai eu la même réaction ..... "hummmm"<br /> je me ferrai bien un quatre heure !
C
hummmm cela fait envie !
R
oui oui je salive lala...hummmmmmm....la chance...de vrais tacos...de vrais de chez vrai!!
Publicité