Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
13 août 2009

Propóleo ...

MIEL

Bradounet vient de me dire tout ce qui se passe en France concernant la grippe, qu'il risque de ne pas avoir de rentree scolaire, fermer les lieux publics, etc... Il est limite a me dire, enfin non il l'a dit, que je reste au Mexique avec les enfants et que je ne rentre pas.

Il y a qqs jours deja, il m'a fait acheter de la Propolis, en gouttes, a prendre tous les jours, elle a la propriété d'augmenter les défenses naturelles de l'organisme, est antibiotique naturel, antivirale, antifongique, antigerminative, anesthésiques, cicatrisantes, antioxydante, anti-inflammatoire et selon les apiculteurs, elle serait benefique pour prevenir la grippe... C'est amere, je la fais donc prendre dans un jus aux enfants, 2 fois/jour, et vu toutes les proprietes qu'elle a, je me dis que de toute facon, c'est bon et naturel pour les enfants...

J'avais envie de vous faire part de cette petite info, qui me semble importante, car acheter une petite fiole de propolis et vu ce qu'elle peut apporter c'est saludable, a diffuser largement sur vos blogs...

pour plus d'infos...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce billet et ton message d'hier! Tu as raison sur toute la ligne, bravo!<br /> Xxx
M
Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est un remède génial et préventif! Mon beau-père en prend depuis 10ans (il est apiculteur!) et il n'a jamais un rhume ou la grippe mais si nous on est tous malade autour!
M
merci pour l'info !
M
j'adore ton récit ! je lis chaque article de ce beau voyage !<br /> merci pour la propolis... hum... un jus d'orange, non ? c'est meilleur ? hihi
R
ah le propoleo...je l'utilise desque que j'ai mal a la gorge...mais euh contre la grippe..pas si sur que cela fonctionne...euh...parceque il y a beaucoup trop de anti qui ne sont pas verifiable...autrement la douane chilienne nous ment sur les produits a base de miel...;o)
Publicité