Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
12 août 2009

Las girafas...

Un bon moment qu'ils ont passe avec les girafes... Mais quel enfant ne sera pas ravi de voir, toucher d'aussi pres de si jolis  et majestueux animaux ! Il m'a ete difficile de les en faire partir, les girafes aussi d'avec des petits amis si attentionnes qui leur donnaient des feuilles... J'etais pour ma part pas tres temeraire, tres bien derriere mon APN, mais Nolán est venu me prendre par la main "viens, maman, elles sont gentilles, elles ne vont rien te faire", et je n'ai meme pas pu immortaliser ce moment, car je suis sûre que Bradounet ne va pas me croire !

girafas1girafas2 girafas3girafas4 girafas5girafas6

zebreEstebán qui adore les zebres* est super ravi ! Les 2 autres etant encore avec les girafes, c'est le seul a avoir pu le caresser, car qd les frangins, les coussins l'ont vu avec, ils sont arrives en courant tel une horde de Vikings et l'ont fait fuir, Estebán etait furieux...jusqu'a ce qu'on aille voir les elefants...

*ces 1ers animaux Papo furent la famille zebre

natanarbol

et il faut toujours avoir l'oeil en l'air car parfois on voit de drôles de bestiole !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
m'enfin bri je t'ai déjà dit que les motifs panthère ça te grossissaient !! ouarf !<br /> bon reviens à la maison y'a les mêmes pas loin ! snif
F
c'est toujours un plaisir d evisiter les zoos lorsque les conditions des animaux sont respecté j'aime ce temps ou l'on voyage sans sortir de France.
R
et bin oui didonc que du bonheur....c sympa de pouvoir les toucher...;o)
Publicité