Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
3 août 2009

Puros primos...

On avait dit que les cousins, cousines, enfants et conjoints, ce fut, et on a passe une journee de folie ! Qui a fini bien tard, difficile de se quitter !

primos

(il en manque 5 : 4 coussines et un de mes freres)

Ma venue est pretexte a reunion familiale, souvent autour d'un asado, on se retrouve, et moi c'est ma bouffee d'oxygene. Rdv al rancho, a la sortie de la ville, les primos a plaisanter, a manger, a delirer, a se rememorer pleins de souvenirs, les enfants a courir dans le campo, derriere les chevaux sauvages ou las vacas. Que de bons moments et souvenirs pour chacun...

DSCF9376 nolanpam

brialexpaol britomyalex

Bradounet se moque souvent en disant que dans la famille, on a tous le sourire Aquafresh !!!

Les rires, les gamineries des grands, les cris d'enfants, autant de bons moments dont je profite au maximum pour me les rememorer qd je suis en france loin d'eux, qu'ils me manquent et que je deprime... Mais la aucune deprime, que du delire, du rire, a se regaler de taquitos, de chicharron, de corona, de dulces...

natanalex estebantomando

Les enfants tous bien crados, impossible de les attraper pour les ramener a la maison pour dormir. Pour ensuite aller faire un desmadre ( bordel bazar) chez mon frere qui n'a pas pu venir, et ce a 2h du mat !!!

primos2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je passe souvent sur ton site, j'ai une tendresse particulière car j'ai un papa argentin et une maman française. Bien que née en france, je me sens chez moi en Argentine. Tes photos me rappelent aussi les journées "asados" avec la famille...Ne gardes que les bons moments, j'ai lu ton histoire et je comprends ta souffrance, mais profites de chaque instant que la vie t'offre. Bonne continuation à toi et ta jolie famille.
L
Je me régale à chaque fois que je viens sur ton blog, vous voir si heureux c'est contagieux !!<br /> Tu pourras me donner votre secret pour ce sourire aquafres, lool.<br /> Bises<br /> Lilli Prune
P
Je trouve ça vraiment chouette!!!!<br /> <br /> Et dis donc... j'ai enfin commencé le DUKAN...<br /> Merci de me l'avoir fait découvrir!!!<br /> <br /> Bises<br /> Elodie
R
oh oui que de bien bons moments....ne garder que les bons moments!!
M
ces photos me rapellent les "réunions" familiales de mon enfance, qui se font plus rare aujourd'hui! Mais j'essaye de recréer cela pour mes enfants car c'est inoubliable!<br /> jolies pensées pour vous<br /> ps: je t'ai envoyé plusieurs mails sur ta boîte, que tu n'as pas dû recevoir...<br /> A l'occasion, pourrais-tu me donner les réf de la si jolie salopette...<br /> gros bisous
Publicité