Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
23 juillet 2009

Dia de mi Santo...

hoy, c'est le jour de ma fète ! Voici une bonne occasion de se retrouver autour d'un pastel et surtout d'avoir la paix avec les enfants qui ont chantes toute la journee "queremos pastel"... Le pastel enfin la, les enfants reclament en choeur "una mordidaaaa"... j'ai eu la chance d'y echapper mais les 2 grands s'y sont laisses prendre facilement avec grand plaisir !

santo1 santo3

santo4 santo2

Celui a qui le gateau est destine, doit morde dedans, et il y a toujours qqu'un derriere pour lui mettre la tete dedans !!! non ! non ! la je ne met pas la tete d'Estebán dedans, je le retiens !!!

Qu'il est bon d'etre la pour que les zouavouilles partagent tous ses moments en famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm il m'a l'air bien bon ce gâteau :)<br /> Profitez bien de vos vacances !!
I
hum ce gateau au chocolat, il a l'air super bon....bonne soirée. Isabelle
M
Je ne demande pas comment se passent les vacances..les photos parlent d'elles mêmes...!!!
B
Bonne fete Bribri!<br /> Enfin une occas' de se barbouiller sans se faire gronder, l'éclate!!<br /> <br /> Amuses toi bien.
M
magnifique voyage et très rigolote tradition!
Publicité