Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
10 juin 2009

Trop fort !!!

Encore une fois, il a fait fort !!!
Lundi , je soufflais une bougie de plus, mais on n'a rien fait car on était à une fiesta à l'école...
rentrés à 21h, on a juste soufflé les bougies sur le bon kougloff que m'avait offert ma collègue le matin (merci Isa ! un vrai régal, et tu m'as sauvé la mise je n'avais rien fait !)
les enfants m'ont offert un collier pour Natán, une bague pour Estebán, un bracelet pour Nolán
que j'ai payé le dimanche au marché !!!
et je pensais le sujet clos !
37kenwood
C'était sans compter sur SuperBradounet !!!
Je suis rentré tard et énervée (inscription MJC pour l'été interminable), mais il avait préparé un bon petit repas et au dessert, m'attendait une chouette surprise !!!
"un beau kenwood pour faire tes macarons !"
Ben oui, j'emprunte toujours un vieux kenwood pour les faire....
J'ai hate de le tester !!!

Mais le plus chouette était dedans le robot !
(Désolé les curieuses, mais je ne peux en dire plus, il y a trop de lecteurs mexicains qui trainent ici !!!)

Ravie de constater encore une fois, mon Bradounet que tu es le plus fort !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bel anniversaire bribri...
L
Ouah !! Je rêve d'avoir le même dans ma cuisine !
P
un joyeux anniversaire de plus alors! et moi aussi je suis curieuse et aimererais bien savoir ce qu'il y avait ds ce robot ( des billets d'avion pr le mexique?)
N
Oups, et les cadeaux des enfants, pas mal non plus, hihihi...
N
Mince, j'arrive en retard mais je te crie un "joyeux Anniverssaire" !!!!!! Super le cadeau de ton zhom, hummm... Bises
Publicité