Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
6 juin 2009

Sous la pluie....

Cela avait pourtant bien commencé, bien que ce matin, il pleuvait, l'herbe était mouillée, mais qd je décide de tout installer dehors, le soleil sort qd j'accroche les ballons aux branches !!! Natán et ses invités se sont bien amusés, mais cela n'a pas duré !!! Il a plu sans s'arrêter, on a donc fini la fiesta à l'intérieur.... là c'est moins cool pour les parents !
Horde d'enfants surexcités et un grand de 9 ans content mais qui a failli ne pas voir sa fiesta pour cause de punition !

9ansnatan


impossible de charger la vidéo, où les enfants chantent en espagnol, grrrr !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quels casanova ces p'tits gars !! Trop mimi, comme toujours :)
L
mais ça ne s'arrête jamais les anniversaires chez vous!!!<br /> Bon comme on dit anniversaire pluvieux anniversaire heureux..heu non c'est p'têtre pas ça qu'on dit... mais bon je suis certaine que la fête était folle! ;o))))<br /> j'allais oublier!!!<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
C
Chouette anniversaire même si le soleil n'était pas de la partie... ils sont mignon lui et son amoureuse !! :)<br /> <br /> Et bon anniversaire à toi bribri, pleins de bonnes choses pour toi... gros bisous
B
ah, la la qui n'a pas connu ca...Ste Patience priez pour nous!!!<br /> So happy birthday Natan!!!
I
Ils sont trop mignons les tourtereaux! 9 ans et déjà une amoureuse officielle? Ouh la la, il va falloir que je m'inquiète ;O)
Publicité