Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
18 avril 2009

37 princesses...

C'est le nombre de petites princesses à qui je dois faire une coiffe !
voilà ce que c'est d'avoir un fiston trop bavard, et qui est fier de sa maman !
"maitresse, ma maman c'est la plus forte en couture, elle a pleins de machines, elle sait tout faire!"
me voilà donc en charge pour galérer coudre ce joli tissu...
coiffeprincesses
bien évidemment j'avais toutes les vacances pour le faire, il retourne en classe lundi,
mais je n'en ai fait que 13 !
voilà qui va occuper mes soirées pour rendre copie à temps...
je ne saurai voir tristes toutes ces petites princesses !

ces damoiselles se font belles pour la classe verte de fin avril, où ils vont visiter un château...

Edit du lundi : ouf !!! fini la dernière à 1h30 du mat' ! pas de photos, j'ai fait le gros du travail, quel tissu merdique, vive la surjeteuse. La maitresse finira en classe avec les damoiselles, euhhh et je dois y aller jeudi aprem pour aider !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hahahaha! Maligne, la maîtresse! J'espère qu'on pourra voir quelques photos´?
L
elles en ont de la chance ces demoiselles qu'une maman comme toi oeuvre à les faire belles...
L
wahou !!! 37, en effet, tu ne chomes pas ! et c'est vrai que tu as plein de machines.... heuu, c'est ton fils qui le dit !!! Je ne l'ai pas inventé !! hihihihi.<br /> Bisous.
M
vache ! tu me surpasses !<br /> j'ai juste fait 10 et repris 14 autres, costumes de danse pour le cours de ma fille et le spectacle d'avri dernier (tenues arabisantes pour cours de danse orientale) et comme toi, sans profiter du temps que j'avais j'ai fini en dernière minute, tous les soirs de la dernière semaine et surtout la veille au soir ! argh !!!<br /> <br /> courage pour les 17 qui restent, courage, courage !
L
Waououo trop de la chance de ptit gars d'avoir une maman couturiere tu vas "la fée" pour ces trente sept nénettes....bravo penses à les photographier pour nous les montrer oui nous sommes curieuses...
Publicité