Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
13 avril 2009

Fructueuse....

Cette chasse à l'oeuf a été des plus fructueuse pour mes petits gars
tenues de combat craspouilles, ils ont cherchés de partout, en haut, en bas
et malgré un lapin bien malin qui en a mis de partout, sous les feuilles, dans les arbres,
les paniers ont bien été remplis....
paques09a

et le chouette moment de l'échange, on déguste, on compare, on troc...
paques09b
avec une petite pensée pour les cousins au mexique, avec qui ils auraient bien aimés passer ce moment...Diego, Ivana, Fabiana, Andy, Tomy, Vania...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chaque fois que je viens chez toi je me dis que ces 3 jolsi garçons ont grandit c'est fou comme ils poussent trop vite !
C
ça existe encore les petits oeufs en carton, c ceux que je recevais petites!<br /> sympa le partage des frères...
M
bon appétit !
C
chouette récolte !<br /> Ils ont poussé les cheveux de tes petits gars !
C
Oh les jolies oeufs, très jolie récoltes !!
Publicité