Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
6 avril 2009

Sa 1ère Pinata...

Il en a déjà cassé pas mal des pinatas, mais celle-là n'est rien qu'à lui, c'est "ma mienne à moi" ...
c'est pas peu fier qu'il est arrivé à l'école avec sa pinata Oui-Oui
Fort heureusement il ne m'a pas tenu rigueur de la simplicité affliguante de sa pinata
j'aurai voulu faire la figurine Oui-Oui aussi grande que lui, mais faute de temps,
j'ai paré au plus urgent, mais il était qd même ravi !
pinatanolan4a


Elle était tellement solide que Bradounet a du l'aider à l'achever !
Les bonbons sont tombés en cascade, les enfants étaient ravis !!!

pinatanolan4ans

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Grandiose ! Bravo Bribri !
K
Génial ta pinàtà vraiment réussite,pour les 10 ans de ma fille l'an dernier je lui ai fait une fraise et aprés sa copine en voulait une aussi alors je lui ai fait le ballon de l'OM(elle est fan)et j'ai aussi fait hello kitty.Voilà,bisouille
C
génial.... et bravo pour les biscuits au chocolat...
N
C'est un beau travail, quoi que tu en dises ! et puis si ton petit bonhomme était content, c'est l'essentiel !
L
Que de beaux souvenirs.
Publicité