Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
22 mars 2009

1er de l'année...

Le soleil qui chauffe un peu, voilà qui nous donne envie de faire le 1er barbecue de l'année,
pas aussi savoureux qu'au mexique, mais loin d'eux on essaie de faire au mieux,
Bradounet s'occupe des ruches avec son assistant... humm cet été on aura du bon miel,
le chasseur d'insectes en vadrouille, le pipouille chasse la pom'd'pin pour l'enfumoir,
moi, bien qu'il n'y paraisse pas, je désherbe, je coupe, et je caline ...
Agréable 1er barbecue de l'année !... Vive le printemps !
barbecue1
Photos pour mis tias Rosy & Lucy qui veulent voir les petits gars...
et FELIZ CUMPLEANO en retard a mi abuelita Juanita !!!!
ahlala moi et les dates d'anni, c'est pas mon truc...


point bcp de création, allez le prochain post se doit d'être coutural !
bonne semaine à vous qui passez par ici...
j'espère que votre dimanche a été chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
humm du bon miel quelle chance! ici aussi on a fait le premier barbecue, et heureusement car depuis la pluie s'est installée...bisoussss
C
des abeilles sur la ruche... j'adore la photo !
C
ça fait vraiment du bien de se détendre et de profiter du soleil...
S
ils sont trop craquants tes loulous!
E
ça donne envie ces jolies photos... un week-end comme on les aime, à prendre le temps avec ceux qu'on aime
Publicité