Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
19 mars 2009

Combien tu vaux ?...

Elle m'a invité à participer, j'ai enfin trouvé le temps de faire les photos de la tenue que je voulais présenter...
Comme bcp j'aime les marques, certaines dont je suis inconditionnelle, mais pas à n'importe quel prix car parfois hallucinants, mais comme je suis du style à "quand je veux qqchose, il me le faut !" je suis capable de déplacer des montagnes pour avoir l'objet convoité !
aujourd'hui, il a fallu que je choisisse un jour fort venteux pour faire les photos... un vent de folie, froid, et une copine qui arrive toujours en retard, et prends les photos qd il n'y a plus de soleil !!!

combientuvaux

J'ai eu envie de présenter une tenue grande marque à petits prix...
Un haut IKKS women dans les 120€, un pantalon Lola dans les 140€, et les bottes Freelance 400€
j'ai donc une tenue à 660€, glurpss !!!
En réalité elle ne m'a couté moins de 80€
ahhh oui, ça le fait mieux !

combientuvaux1

Le haut IKKS vient d'une boutique de Val d'Isère, où nous passions tous nos étés, toute la saison, je faisais des repérages et le dernier wikend avant que la station ferme, tout était vendu à -70% parfois plus, j'ai donc eu ce haut à 10€. Bradounet a aussi des chemises IKKS super belles pour le même prix, des FreemanTporter a des prix de folie aussi pour nous 2.
Le pantalon Lola, vient d'un marché que toutes les grenobloises connaissent, le marché Saint Bruno. Nous avons sur Grenoble le siège de Lola, et donc tous les invendus des boutiques sont vendus sur le marché à 15-20€ l'article, ils découpent les étiquettes, mais les finaudes comme moi qui le savent, ne s'y trompent pas et achètent l'article boutique de la collection qui vient de finir à un bon prix, il m'a coûté 20€.
Les bottes Freelance, marque dont je suis grande fan, viennent d'Ebay, je les ai eu à 48€, fdp compris. voilà longtemps que je les guettais, à la taille, neuves, je les adore !
La chèche vient de Babou, 2,45€, ça le fait bien aussi, car elle est parfaitement assortie aux motifs du haut !

alors voilà de quoi être habillée chic & pas cher avec des marques !
en version décontractée

non, je ne me la joue pas star avec les lunettes, mais j'ai les yeux fragiles, et le moindre rayon de soleil me picote les yeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas mal ! Je n'avais jamais pensé à regarder les chaussures sur eBay ! je vais peut être me mettre des alertes ;)
K
rassure moi<br /> tu n'es plus au régime j'espere!!<br /> tu es superbe!<br /> bises
K
Quelle ligne ! tu es superbe !
E
Sacré tenue et sacrés affaires !! et quel chic...
L
Punaise, quelle ligne!!!<br /> Tu es superbe dans tes vêtements de grandes marques à petit prix!<br /> Bises<br /> Laëti
Publicité