Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
9 mars 2009

Macaronade...

Hier, cela n'a pas dû chomer dans les cuisines des blogueuses...
défi macarons oblige ! ...J'espère que toutes ces macaronneuses ont rendus
jolies copies bien rondes, collerettes à gogo, parfums délicieux !
pour ma part, pas le droit de concourir car après mon atelier, je les fais beaux et bons...
Mais j'ai qd même pu participer hors concours, pour le fun...
myrtille

Depuis le temps qu'ils m'en réclament à la myrtille
voici une petite fournée bien appréciés avec un bon thé après l'aprem au champs
des fruits congelés et malgré que je ne sois pas fana de ce fruit, le macaron était bien bon...

allez, je vais chez silo et audrey voir les macarons...

le 20 mars, c'est la journée du macaron, ce serait sympa de le fêter aussi sur nos blogs, non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la myrtille !!!!!! cela doit être divin ...ils sont superbes et moi le 20 mars j'irais me cacher vu mon niveau macaronesque. Bribri tu m'épates toujours !
L
wouhaaaaaaaaa ... j'peux gouter ??
S
Des vrais macarons de professionnels, la grande classe, bravo!!
V
Qu'ils sont beaux!!! Tu peux m'inviter chez toi quand tu veux pour une dégustation...
L
ils sont absolument magnifiques, la perfection ! belle journée
Publicité