Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
27 février 2009

Gourmandise...

oreillettes

Juste le temps d'aller changer les piles de l'apn et voilà devant quoi je me suis retrouvé pour prendre des photos de mes oreillettes !!! je crois pouvoir dire qu'ils ont aimés, voire même adorés !!! Bon, je ne peux les en blâmer, j'adore ces petites douceurs que j'achète parfois souvent chez mon boulanger, et là j'ai eu envie de les tenter. Je voulais une recette à la màp, et je suis vraiment contente, elles sont délicieuses.(bien surveiller le pétrissage, car pâte un peu peu sèche, patouiller au pétrissage).. "J'ai" utilisé une machine à pâte pour les étaler très finement, enfin non c'est Bradounet qui l'a fait car il ne m'a pas laissé toucher sa machine à pâte (!), elles étaient ainsi bien régulières et fines...

oreillettes2


Cette excellente cuisinière m'a dit qu'elles étaient bonnes, rhoo je suis super fière de mon essai !
d'ailleurs, je veux bien la recette de tes chouquettes, un régal !

merci pour ce sympathique aprem papote, on remet ça très bientôt...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé hé moi j'appelle ça des "bougnettes"... un nom du sud peut-être ?!
B
humm, c'est très appétissant!ils ont du bien se régaler les coquins!bizzzzzzz
C
wouahhh moi aussi j'ai des envies d'oreillettes ! J'ai pensé à ma machine à pâtes, mais la map super idée !!! Tu peux me donner ta recette, dis ;)
S
je ne vais pas être très constructive...<br /> amis je ne peux m'empêcher de le crier haut & fort :<br /> elles sont SUPERBES, si appétissantes !!!<br /> comme ils ont de la chance tes hommes !
L
les oreillettes j'adore , super idée , la machine à pate pour avoir une pate idealement fine
Publicité