Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
26 février 2009

Moi, je sais tout sur la maitresse...

"Les grands disent
que la maitresse rentre chez elle tous les soirs.
Mais moi, je ne les crois pas
La nuit, la maitresse dort dans l'école pour être là avant nous le matin.

Les grands disent
que la maitresse connait par coeur toutes les récitations.
Mais moi, je connais la vérité.
quand la maitresse a oublié, elle décide que c'est la récré.

Les grands disent
que la maitresse sait toujours tout.
Mais moi, je dis que ça n'est pas possible
si la maitresse était si forte, elle ne resterait pas toujours dans la même classe..."

livremaitresse
ISBN 978-2-0I-392979-0

J'ai vu ce livre, je l'ai lu et j'ai tout de suite craqué. Le livre est plein de petits textes rigolos sur la maitresse. Il est encore un peu tôt car je ne sais pas encore ce qu'on leur bidouillera aux supers maitresses des 2 petits, mais la bidouille sera accompagné de ce petit livre. Les connaissant elles vont adorer !

J'ai hâte de lire le livre aux petits gars ce soir, je suis sûre qu'ils vont bien rigoler... et approuver l'auteur !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial ton livre... Faut que je le dégote celui-là!<br /> Bisous j'espère que tout va bien par chez vous...
N
Super sympa ! La maîtresse que je suis adore. Avis aux parents de mes élèves qui passent par ici, ça me ferait très plaisir ...(oui, mais organisez-vous,je n'en veux pas 25 exemplaires !)
L
C'est vrai, il est trop mignon ce texte.
M
oui il a l'air bien chouette ce livre, je m'en vais noter les references de suite!
S
il m'a l'air très sympa ce livre!
Publicité